Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par René Mettey

Donc les rédacteurs de Charlie Hebdo (enfin ce qu'il en reste après les départs des hypocrites qui "en ont assez de caricaturer Mahomet parce que le sujet est épuisé" et les déçus de ne pas participer au partage des millions donnés par l'Etat et par les abonnements de soutien) ont fait de leur Une une caricature de Nadine Morano en fillette trisomique dans les bras du général de Gaulle. Ainsi ils passent sur la douleur des parents d'enfants trisomiques et sur l'histoire triste du couple de Gaulle ayant élevé cette fillette jusqu'à sa mort à l'âge de 21 ans. "Maintenant elle est comme tout le monde" aurait dit le général à sa mort, dignement. Mais les rédacteurs de Charlie Hebdo savent-ils ce que signifie ce mot de dignité ?

Quelques semaines avant, ce journal d'indignité avait déjà fait sa Une en écrivant, pour défendre la rubrique "Les guignols" sur Canal+ : "débranchez Vincent Lambert, pas les Guignols" !

Comme cette ignominie n'avait pas déclenché de tollé, ils se sont cru autorisés à aller plus loin dans l'abject.

Mais qu'attendre de cette gauche "intellectuelle rigolarde humaniste", prônant l'avortement tardif, l'euthanasie des handicapés ? Ils sont dans la ligne humaniste de cette idéologie.

Aux islamistes qui ont "fait le ménage" à Charlie hebdo, on pourrait dire "travail d'arabe" !* Voila ce qu'il se passe quand on ne le finit pas.

*je fais référence à un dessin paru dans le Canard Enchaîné lors des attentats de Khelkal et consorts, où une bouteille de gaz piégée n'avait pas explosé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chuard pierrette 15/10/2016 18:12

interessant !

Langlaude 08/10/2015 17:32

Bravo, je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais euthanasier les personnes âgées en maison de retraite,( hélas) non, car ils rapportent plus qu'ils ne coûtent... enfin pour quelques mois.
Françoise